saluons à travers les murs des prisons et leurs ténèbres
Nous vous envoyons notre message depuis les forteresses de la liberté que
sont devenues les prisons depuis quelques mois, transformées après l'opération Tunnel
de la Liberté en un lieu d'affrontement ouvert, une confrontation sans fin face
aux tentatives de nous imposer des mesures de durcissement, que nous affrontons
constamment en actes et en paroles, avec la bénédiction de Dieu et avec votre
soutien pour notre victoire.
La dernière de ces attaques a été une tentative de réduire les heures de sortie dans les cours, à laquelle nous répondons actuellement par divers moyens : grève, fermeture des sections, notre soulèvement en étant à son 20ème jour.
Ainsi, nous déclarons ce qui suit :
1 - Nous avons précédemment affirmé et réitéré que notre soulèvement ne s’arrêtera pas tant que nos demandes ne seront pas satisfaites que cesse l'exploitation sioniste par l'administration pénitentiaire.
2 -Nous marchons à la suite de l’intransigeance sioniste vers une grève de la faim ouverte avec la participation de toutes les prisons et factions sans exception, et nous demandons à notre peuple de nous soutenir par une large campagne pendant cette grève.
3 - Nous demandons aux masses de notre peuple, à leurs forces et groupes actifs de se tenir à nos côtés avec tous les outils de pression contre l'occupant usurpateur, afin que nous puissions rétablir nos droits et obtenir notre liberté, qui est la base de la résolution de notre problème et de nos souffrances.
4 - Nous demandons à nos factions en Cisjordanie et à Gaza de former des commissions d'urgence pour soutenir notre mouvement dans les prisons par un mouvement dans les rues et dans les lieux de rassemblement.
5 - Nous invitons notre peuple à participer mardi prochain à la Journée de mobilisation et de colère populaire au pays et à l'étranger, où les marche de soutien partiront des centres-villes à 11 h vers les points de contact dans tous les gouvernorats du pays.
Gloire aux martyrs, liberté pour les prisonniers !
C’est un Jihad, victoire ou martyre !
Révolution jusqu'à la victoire !
Vos frères
Mouvement national des prisonniers
Comité suprême national d'urgence
27/2/2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire